Découvrez nos actions STOCK

L’Audi A1 Citycarver : quand l’A1 prend de la hauteur

La citadine de chez Audi, l’A1 connaît un fort succès à Namur et à Charleroi depuis son lancement en 2010. Une telle longévité méritait une seconde version, ce qui fut fait en 2018 grâce à l’Audi A1 Sportback deuxième génération. Audi innove encore en lançant une version SUV de l’A1, la Citycarver.

Citadine à la campagne

Audi A1 Citycarver, disponible entre Namur et CharleroiL’Audi A1 prend de la hauteur chez votre concessionnaire Audi à Fosses-la-ville ! La petite citadine bénéficie d’une surélévation de hauteur de caisse de 4 cm. La modification de la suspension et du diamètre des pneus permet à la Citycarver d’être à l’aise sur des chemins de campagne présentant quelques reliefs. Sans toutefois bénéficier de la transmission intégrale, le système Quattro propre à Audi. L’Audi Q2 reste donc, pour un temps encore, l’entrée de gamme des SUV de la marque aux quatre anneaux.

Look SUV assumé pour l’A1

Outre cette surélévation, les ingénieurs d’Ingolstadt ont travaillé avec succès certains éléments pour procurer à l’Audi A1 Citycarver un look inédit, qui renforce le côté SUV :

  • Sabots de protection;
  • Eléments de carrosserie noirs;
  • Calandre octogonale, à l’instar des autres SUV de chez Audi, comme l’Audi Q3, un SUV au gabarit idéal et spacieux;
  • Fentes au bout du capot munis de deux ouvertures au lieu de trois ;
  • Insert décoratif couleur aluminium en bas du bouclier, et un autre à l’arrière ;
  • Protections autour des roues.

Personnalisez votre A1 Citycarver

Audi pense aux heureux propriétaires désirant personnaliser leur nouvel SUV. La Citycarver se décline en effet selon 9 teintes différentes, surmontées du toit gris Manhattan ou noir Mythic. Vous pourrez également choisir en option pour des soubassements gris acier ou noir.

Trois niveaux de finition sont disponibles : Advanced, Design Selection et S Line.

Le Pack performance dynamique comprend :

  • Des disques de frein avec étriers rouges ;
  • L’Audi Drive select, le sélecteur de mode de conduite de la marque ;
  • Un générateur de son ;
  • Une suspension avec amortisseurs régulés.

Habitacle de l’Audi A1 Citycarver

L’intérieur de la Citycarver dote certains éléments et pourtours de couleurs vives : orange, menthe, cuivre, ou plus sobre comme le gris. Niveau technologies embarquées, l’instrumentation numérique est de série. Les versions hautes bénéficient du Virtual Cockpit et d’un écran tactile au centre. De 10,1 pouces, il peut accueillir une navigation Google Earth.

Séduit par la version SUV de l’Audi A1 ? Configurez-la entre Namur et Charleroi !

Rendez-vous dans le showroom de la concession Audi de Michaël Mazuin à Fosses-la-ville. Nos conseillers sont disponibles pour vous guider à travers l’offre Audi.