RESPONSABLE SERVICE APRES-VENTE MULTIMARQUES

Le groupe Michaël Mazuin recrute un Responsable du Service Après-Vente

Depuis plus de 70 ans, le groupe Michaël Mazuin est actif dans le secteur automobile. Fort de cette expérience, Michaël Mazuin prône l’amélioration continue, dans les moindres détails. Les objectifs, délivrer un service de qualité, garantir une mobilité sans à-coups, être à l’écoute des clients et des collaborateurs. Le but, une clientèle extrêmement satisfaite.

Les forces du groupe Michaël Mazuin, une offre complète de produits et de services répondant à des critères de qualité très élevés, un travail réalisé par du personnel qualifié ainsi qu’un accueil personnalisé, pour chaque client.

Dans un secteur très concurrentiel, Michaël Mazuin est désireux de se différencier. Pour ce faire, l’ensemble de nos collaborateurs s'attèle à offrir une expérience unique à ses clients. Les six concessions du groupe Michaël Mazuin assurent l’intégralité des services, de la vente à la réparation mécanique, sans oublier la carrosserie. Cette offre globale, alliant la qualité, un prix équitable, une mobilité sans à-coups, dans un environnement de qualité, est unique dans le secteur.

Depuis plus de 70 ans, Michaël Mazuin reçoit la confiance de l’importateur D’Ieteren, de ses collaborateurs et de ses clients ; tous considérés comme des parties prenantes essentielles pour atteindre l’excellence.

Nos collaboratrices, nos collaborateurs, une intelligence collective à votre service contribuant au succès de l’entreprise.

Michaël Mazuin tient à créer une atmosphère familiale, en garantissant une ambiance de travail sereine. Par le biais de formations certificatives, nous développons les compétences de nos collaborateurs afin de pérenniser nos activités centrées sur le service client.

Description du poste

Management, supervision et organisation des services de réceptions et ateliers sur notre site de Fosses – la – Ville

Réception : 7 personnes

Atelier : 2 responsables. + 17 mécaniciens

Garantie : 2 claimistes

Prise en charge des tâches et responsabilités suivantes :

  • Ressources humaines : 
  • Participe activement au recrutement du personnel nécessaire, gestion du personnel et organisation des équipes. Gestion des congés, maladies et absences pour le personnel de ces services. Evaluation périodique du personnel.
  • Réception :
  • Suivi clientèle et gestion des plaintes selon les normes ISO 9001 : 2015
  • Organisation des plannings et suivi des travaux en-cours
  • Suivi de la facturation et de l’en-cours
  • Suivi des rappels de paiement.
  • Approbation, suivi et contrôle des notes de crédit et des gestes commerciaux.
  • Suivi et contrôle des garanties V.A.G
  • Suivi et contrôle de la politique commerciale après-vente V.A.G
  • Reporting mensuel sur base des résultats du département
  • Organisation de réunions avec les réceptionnaires
  • Veiller au bon respect des standards ISO 9001 :2015
  • Atelier :
  • Suivi et amélioration de la rentabilité en atelier
  • Suivi des heures productives & improductives
  • Faire respecter les process de réparations
  • Organiser l’ordre et la propreté
  • Veiller au bon respect des standards ISO 9001 :2015
  • Suivi de l’entretien des zones de travail, des équipements et de l’outillage
  • Normes : mise en œuvre des normes ISO 9001 : 2015 et V.A.G, en application pour ces différents services
  • Relation Clientèle : gestion de la relation client, en partenariat avec V.A.G, pour l’ensemble des départements Après-Vente mécanique du site de Fosse-la-Ville.
  • IT : maitrise des outils informatiques nécessaires au suivi, à l’organisation et au reporting de ces départements : DRIVER II, CEM, MRT/REI, ELSA
  • Reporting : analyser les rapports transmis par la direction et élaborer des mesures correctives dans le but de garantie l’amélioration continue

 

Package salarial

Dans le cadre de cette fonction à responsabilité, nous vous offrons un contrat CDI complété d’un package complet (salaire attractif et avantages)

 

Expérience

Responsable après-vente secteur automobile ou équivalent. Vous avez une expérience probante de plusieurs années dans un service après-vente d'une concession automobile (5 ans minimum).

 

Si vous disposez des capacités nécessaires pour :

  • Mettre en œuvre notre stratégie Après-Vente
  • Accompagner nos collaborateurs dans la recherche constante d’un service on top
  • Organiser votre travail et celui de vos équipes de manière efficace
  • Fédérer une équipe
  • Analyser des situations et mettre en œuvre des actions correctives pertinentes
  • Stimuler l’intelligence collective

 

Postulez maintenant en envoyant votre C.V et une lettre de motivation à johan.heuchamps@mazuin.be

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