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Agrégation assurance et procédure en cas d’accident en région de Fosses-la-Ville

Un accident sur la route ? Des réparations à effectuer ? Michaël Mazuin vous recommande de vous rendre dans une carrosserie agréée par les assurances pour remettre votre véhicule en état en région de Fosses-la-Ville.

Comment effectuer les réparations de carrosserie pour votre véhicule à Fosses-la-Ville ?

Voitures accidentéesSuite à un accident sur les routes, votre véhicule se trouve être endommagé. C’est bien embêtant et cela peut vous gêner dans votre quotidien. Pour limiter les désagréments occasionnés par cet événement, il est nécessaire de vous rendre au plus vite chez un concessionnaire agréé par votre constructeur automobile. C’est le cas des concessions multimarques Michaël Mazuin !

Là-bas, vous pourrez bénéficier de toutes les réparations nécessaires, à savoir :

Vous ne vous occupez de rien et laissez votre voiture entre les mains d’experts de l’automobile. En contrepartie, le temps des réparations en cas d’immobilisation prolongée de votre bolide, vous recevez un véhicule de remplacement de qualité.

Dans tous les cas, en cas d’accident, le mieux est d’attendre le rapport de l’expert mandaté par votre compagnie d’assurance avant de procéder à la réparation de votre véhicule. N’avancez en aucun cas l’argent, c’est votre assurance qui prendra en charge les frais si vous êtes en droit, ou si vous possédez une omnium. Dans le cas contraire, vous êtes libre de choisir où et quand faire réparer votre quatre-roues.

Importance de vous rendre chez un concessionnaire agréé par les assurances à Fosses-la-Ville et aux alentours

Pour que votre compagnie d’assurance intervienne et prenne en charge les frais inhérents à votre accident, il est nécessaire de faire réparer votre véhicule par un concessionnaire agréé. Cela vous permettra de ne pas avoir à avancer l’argent !

Pour bénéficier de cela, il vous faudra fournir à votre compagnie d’assurance les documents suivants dans les 8 jours :

  • Le constat européen d’accident dûment complété ;
  • Le procès-verbal si la police est intervenue ;
  • La déclaration effectuée à la police, si elle est intervenue ;
  • Les photos de l’incident et du véhicule endommagé, si vous en avez pris (ce qui est vivement conseillé).

Besoin d’informations supplémentaires ?

Vous souhaitez profiter de conseils complémentaires ou prendre rendez-vous dans notre concession ? Pour cela, rien de plus facile ! Prenez contact avec notre équipe par téléphone, ou via notre formulaire en ligne. Nous veillerons à prendre en charge votre demande le plus rapidement possible.