Volkswagen Crafter Van

Robuste, fonctionnel et aménageable sur mesure, le Volkswagen Crafter est l'utilitaire qui s’impose à qui souhaite transporter d’importants volumes de chargement. Votre concession VW Utilitaires à Namur ou à Charleroi vous présente ci-dessous les nombreux avantages et la multitude d’options sur ce véhicule hors pair.

Découvrez en photos la VW Crafter Van

Acheter son utilitaire dans la concession Mazuin Fosses : quels intérêts ?

En quête d’un concessionnaire fiable pour faire l’acquisition de votre fourgon VW Crafter ? Mazuin Fosses, à mi-chemin entre Charleroi et Namur, vous réserve une multitude d’avantages :

  • Un stock impressionnant de véhicules Volkswagen ;
  • L’opportunité d’essayer gratuitement le Crafter Van selon votre plage horaire préférentielle ;
  • Un véhicule utilitaire flambant neuf livré sous de brefs délais (hors conditions salon) ;
  • Un service après-vente soigné.

Une équipe d’experts automobiles dévouée, de bon conseil, assurant un service sur mesure pour chacun de ses clients complète ces points forts.

Découvrez ci-dessous certaines de nos références :

Bajart

Bajart

E-net Business

E-net Business

Jordan

Jordan

Caractéristiques relatives au Crafter Van de Volkswagen

Technologie sur le fourgon VW Crafter

Le Crafter est le partenaire idéal pour vos travaux les plus exigeants grâce à sa préparation de série pour prises de force. Tous les moteurs sont pré-équipés de série d’une préparation en vue d’installer des unités auxiliaires.

Le choix de la démultiplication de l’essieu arrière vous permet d’adapter votre véhicule utilitaire aux conditions d’utilisation : vous pouvez augmenter la motricité ou réduire la consommation de carburant. À vous de choisir le bon rapport de pont conforme à vos exigences et à votre conduite.

Les moteurs TDI Diesel Common Rail sont sobres, peu polluants, puissants et silencieux. L’ensemble des véhicules utilitaires Crafter est équipé de série d’un filtre à particules Diesel et d’une boîte six rapports.

Ce VW Van est par ailleurs bardé de la technologie BlueMotion et du système Start-Stop. Ils permettent à votre Crafter d’économiser du carburant tout en améliorant ses performances.

Confort et modularité : points forts de l’intérieur du Crafter

Intérieur du VW Crafter Van

Votre véhicule utilitaire intègre une banquette deux passagers avec une place supplémentaire dans la cabine de conduite. Il offre par ailleurs des possibilités de transport remarquables : un volume de chargement pouvant atteindre jusqu’à 17 m3 pour 2,5 t max.

Un choix parmi quatre versions différentes de cloisons de séparation permet de départager la cabine de l’espace de chargement.

Vous envisagez de réaliser de menus travaux au sein de l’espace de chargement de votre utilitaire ? Optez dès lors pour un toit en verre qui améliorera la luminosité à l’arrière du fourgon.

Le Crafter Van est commercialisé au choix avec un revêtement de sol en caoutchouc ou en bois plastifié, tous deux appréciés pour leur résistance et durabilité. L’habillage de l’habitacle se décline quant à lui en panneaux stratifiés, en contreplaqué ou en polyester.

Zoom sur les particularités extérieures du Volkswagen Crafter

Extérieur du VW Crafter Van

Afin de faciliter et d’accélérer vos chargements, le Crafter dispose de la plus large porte coulissante de sa catégorie (1,30 m). Un système de blocage de porte en position intermédiaire est proposé en option. Si le Van est pourvu de série d’un marchepied intégré au pare-chocs, sachez que d’autres solutions s’offrent à vous en option : un demi-marchepied arrière, un marchepied intégré dans le pare-chocs arrière ou encore un grand marchepied. Aussi, si le volume maximal de chargement de 17 m3 vous est insuffisant, différents dispositifs d’attelage à boule ou à mâchoire sont disponibles, permettant de remorquer une charge oscillant entre 2,0 t et 3,5 t.

Sécurité à bord du véhicule utilitaire

Pour fixer vos chargements dans l’espace prévu à cet effet, un filet de sécurisation, des rails et des anneaux d’arrimage contribuent à une sécurité optimale. En option, vous pouvez également vous équiper d’une alarme antivol électronique et d’une surveillance de l’habitacle. L’indicateur de perte de pression des pneus, l’avertisseur sonore de recul, le signal de freinage d’urgence, les clignotants de toit, … sont quelques dispositifs supplémentaires qui vous permettent de voyager en toute quiétude.

Vous cherchez un véhicule fonctionnel à l’espace de chargement exceptionnel ? Le Crafter est votre partenaire idéal !

Contactez notre concession et garage Volkswagen pour tout renseignement. Notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos questions aussi rapidement que possible. Et si vous souhaitez mettre les compétences de ce fourgon à l’épreuve, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande d’essai gratuit sur Volkswagen utilitaires, ou encore une demande de catalogue gratuit VW utilitaires, pour profiter de toutes les infos sur le VW Crafter.