Volkswagen Golf Sportsvan

La Volkswagen Golf Plus a cédé sa place, en 2014, à la Volkswagen Golf Sportsvan. Plus spacieux, plus fonctionnel et plus charismatique, ce nouveau monospace compact risque fort de susciter un engouement plus vif encore que son prédécesseur ! Venez le découvrir et l’essayer gratuitement dans nos concessions VW, Audi et VW utilitaires Mazuin, à Charleroi et à Namur !

Découvrez en photos la VW Golf Sportsvan

VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan
VW Golf Sportsvan

Quatre bonnes raisons d’acheter sa VW Golf Sportsvan au Garage Mazuin

Préférer notre concession de l’Entre-Sambre-et-Meuse pour l’acquisition d’une Golf Sportsvan comporte une foule d’avantages :

  • Un choix parmi un stock immense de modèles automobiles du constructeur allemand VW ;
  • Des essais gratuits sur le monospace Sportsvan selon vos préférences horaires ;
  • Une livraison rapide du véhicule flambant neuf (hors conditions salon) ;
  • La garantie d’un service après-vente hors pair.

À cela faut-il encore ajouter des experts automobiles disponibles et dévoués, un accompagnement singulier de chaque client et un accès rapide et aisé à notre concession grâce à sa position centrale en Wallonie.

Tout savoir sur ce monospace VW compact aux allures sportives

Golf SportsvanDécouvrez la dernière Volkswagen Golf Sportsvan en six points clés :

Un design qui respire la sportivité et le charisme

Étiré, fluide, élégant, généreux et dynamique: voici quelques signes distinctifs du design de cette 5 places, dont l’empattement, la longueur et la hauteur ont été revus à la hausse, de manière à offrir davantage de place à ses occupants.

Blind Spot Sensor, Dynamic Light Assist, Front Assist, et cætera

Il n’est aucunement possible de se sentir seul dans la Golf Sportsvan, puisqu’un accompagnement avant-gardiste vous est offert tout au long de votre conduite. Le Blind Spot Sensor est par exemple un système d’assistance au stationnement qui vous avertit, lorsque vous sortez de votre place de parking, si des véhicules se cachent dans l’angle mort. Le Dynamic Light Assist, lui, détecte les conditions d’éclairage et vous fait passer automatiquement en feux de croisement quand nécessaire. La VW Sportsvan, c’est également un système de surveillance périphérique Front Assist, qui avertit le conducteur en cas de collisions et freine en situation d’urgence. Ce n’est pas tout : ce quatre roues est aussi équipé d’un dispositif de régulation automatique de distance ACC et d’une assistance au stationnement (braquage automatique des roues).

Un confort généreux dans un espace optimisé

Le revêtement en cuir « Vienna » de la Golf Sportsvan valorise l’habitacle du véhicule, et se veut confortable, élégant et durable. Le tout sublimé par un immense puit de lumière : un toit coulissant ou entrebâillant panoramique. Sans parler de l’assise confortable assurée par des sièges de grande prestance.

TSI ou TDI : une motorisation innovante au choix

Golf SportsvanPour une traction élevée et une faible consommation, un seul mot : TSI. Les moteurs TSI à essence de la Sportsvan offrent une puissance forte sur une petite cylindrée. Quant au TDI, il offre une motorisation puissante et économique. Faibles émissions et fortes émotions garanties ! Aussi, la BlueMotion Technology de la Golf Sportsvan vous permet d’accumuler de l’énergie de freinage dans la batterie et de réduire le régime du véhicule au ralenti, afin d’économiser du carburant. Astucieux, n’est-ce pas ? Le monospace 5 places s’adapte même à votre style de conduite grâce à un système de mémorisation de vos réglages préférés (disponible en option).

Un équilibre parfait entre divertissement et information routière

La Golf Sportsvan dispose d’un système d’Infotainment au top ! Le Dynaudio Excite offre un son à la pointe de la technologie, combiné sur demande aux systèmes de radio et de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». En couleur et en grand format, ces deux dispositifs ont ceci d’innovant qu’ils se commandent par la voix, afin de ne pas détourner vos yeux de la route.

Des systèmes de sécurité innovants et fiables qui ne laissent aucune place aux risques

La dernière Golf Sportsvan est tout d’abord équipée d’un programme électronique de stabilisation XDS+. En d’autres termes, ce programme détecte les situations critiques et stabilise le véhicule, afin de vous éviter toute embardée ou dérapage incontrôlé. La voiture est aussi équipée de freins multicollisions, lesquels vous aident à éluder les collisions successives et les dérapages. Le frein de stationnement électronique dont est doté cette Volkswagen permet quant à lui de démarrer sans à-coups et vous soustrait à tout recul involontaire sur chemin pentu. Qui dit sécurité, dit aussi protection des passagers, assurée par des airbags supplémentaires et un ensemble de ceintures de sécurité intelligentes, avec avertisseur et voyant lumineux. La sécurité à bord de la Sportsvan, c’est également un détecteur de fatigue qui analyse votre comportement au volant et vous avertit dès les premiers signes de fatigue par un signal sonore. Enfin, pour un confort de conduite optimal, les concepteurs de ce monospace innovant ont pensé à munir l’affichage automobile d’un témoin invitant le conducteur à contrôler la pression des pneus quand cela est nécessaire.

La description ci-dessus vous a mis l’eau à la bouche ? Venez dès lors contempler et essayer la Golf Sportsvan dans notre concession !

Contactez le Garage Mazuin à Fosses-la-Ville pour tout renseignement pratique ! Vous pouvez également remplir les formulaires ad hoc pour demander notre catalogue gratuit Volkswagen, ou effectuer un essai gratuit sur la Golf Sportsvan.